Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas Greene

Thomas Greene

Vivre ensemble?

Au bout de combien de temps avez vous décider de vivre en couple? Et combien pour le mariage et peut etre au boutde combien de temps vous ets vous séparé si le cas c'est présenté, bien sur? EN SAVOIR PLUS >>>




On a été amis deux ans sur le net avant de se rencontrer puis on ne s'est plus quitté. C'était en septembre 2005.
On s'est installée ensemble en mars 2006.
Demande en mariage pour nos un an et pour nos deux ans, il a été chercher les papiers à la mairie.
Essai bébé depuis novembre 2006.
Non, je ne pense pas que cela veut forcément dire cela. Ça dépend de votre concern à tous les deux. L'autre est peut-être pas prêt à s'engager ou à peur (par rapport à une relation passée). L'amour s'est tellement subtile et compliqué. Parfois l'entourage en est aussi la raison. En tout cas personnellement je ne conçois pas la vie amoureuse sans vivre avec l'autre et en ce 2nd j'attends. Mais au bout d'un 2nd je passerai à autre selected motor vehicle j'ai envie de vivre et d'avoir des enfants. Surtout à mon âge :(
a la recherche
rencontré sur le net le 23 juillet 2003,il est venu s'installé chez moi en octobre 2003,avons eu notre premier enfant en mai 2005,et notre deuxième en mai 2006.Nous avons été séparé 6 mois,et nous sommes revenus ensemble,depuis il est là et j'espère enfin que nous allons finir par nous marier.Loin l'un de l'autre c'est impossible même s'il n'a pas toujours été top;notre amour a eu raison de nous.
On s'est connus, puis :
8 mois après on était fiancés
9 mois elle était enceinte
10 mois on était mariés.
Sommes heureux depuis plus de 20ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Véronique Genest revient . Dans une longue interview accordee au magazine Gala, en kiosque ce mardi 1er octobre, Veronique Genest revient sur sa prise en main qui lui a fait. Retrouvez toutes les infos sur Veronique Genest avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'
  • Pouvez vous m'apprendre à faire la roue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La roue est un des elements les plus basiques en gymnastique artistique . Cela peut sembler a
  • IZIA
  • Circuits linéaires en régime transitoire
  • Qu'est-ce qui est le plus important, les paroles ou les actes? "les mots doux, les petits sms, les appels téléphoniques, oules actes (pas seulement sexuels) mais les voyages, la présence quand on a besoin de lui ou d'elle, les promesses tenues etc.Les deux seraient l'idéal mais si l'on devait choisir entre quelq" EN SAVOIR PLUS
  • je précise que mon ovulation a eu lieu le 10 et que j'ai eu un rapport sexuel le 14. mon mec a été prudent, mais je ne suis pas rassurée a 100 %! aidez moi svp!et pour info je ne prends pas la pilule, jai appris qu'elle était nocive pour le corps ( Est-ce que je risque de tomber enceinte même si jai eu un rapport sexuel protégé apres mon ovulation??
  • un homme peut faire des gestes qui prevent qu'il aime sa fiancée tout tout embrasser sa main lui dire qu'il l'aime à la follie lui prouve qu'il ne peut plus vivre sans elle et à la fin la laisser tomber sans dire rien la laisser deriere lui toute se Expliquer s'il vous plait?
  • Aimez vous manger des? Mangez vous des yaourts?Si,oui?Lesquels?
  • Je te rends ton amour? Est-ce que cette phrase signifie "je t'aime en retour" ou au contraire "reprends ton amour, je n'en veux pas"? Je voudrais une phrase pour dire "je t'aime en retour", mais de façon différente. EN SAVOIR
  • les seins ne sont t'ils pas une affaire quand on prenais le seins de sa mère et qui suis le male quand ils devient adulteune espèce de souvenir maternel. Les seins hantent t'ils les hommes ou sont t'ils une affaire de l'enfance?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
✅ Caroline (Mariés au premier regard) en couple avec un mystérieux inconnu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article